Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Cuisine      (10764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon site de recettes régime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_65227_1ratingStar_65227_2ratingStar_65227_3ratingStar_65227_4

Depuis quelques jours, je travaillais sur un site internet pour partager mes recettes de cuisine. Et bien voilà il est en ligne ! :).

Bon ce n'est vraiment qu'un début. Et si vous cherchez une recette, Marmiton sera encore votre meilleur ami ! :) Mais je vais essayer au fur et à mesure de le complèter au fur et à mesure. N'étant pas informaticienne, j'étais pour l'instant pas mal occupée par la technique. Je vais le rester un moment aussi remarquez car pour l'instant, le site est fait à l'ancienne, c'est à dire en page statique.

Je me suis achetée un livre pour les nuls sur la programmation php et mysql. Mais il va falloir un moment pour que je comprenne et maitrise tout cela.

Bah au moins cela m'occupe et même si le site parle cuisine et bien paradoxalement pendant ce temps je ne pense pas à manger : ).

Bon l'adresse quand même :

Whttp://www.mesrecettesminceur.fr

N'hésitez pas à me laisser ici ou par mon site vos recettes. Vos noms seront bien sur cités en bas de la recette.

-------------------------------------------------------

Côté repas, tout va bien. J'ai juste remarquer que je mangeais beaucoup moins de féculents depuis que j'ai repris le travail. Je dois manger des fêculents sur un repas et 2 biscottes ou 1/4 de baguette sur l'autre. Malheureusement le menu vapeur de mon restaurant d'entreprise ne comporte pas de féculent. Le soir, je suis tellement contente de pouvoir me cuisiner de bons légumes (et non des trucs sans aucune herbe, aucun assaisonnement) que je ne me cuisine pas non plus de féculents. Il va quand même falloir que je trouve un équilibre. D'un autre côté je ne me fais pas trop de soucis. Je vais bientôt reprendre les déplacements professionnels en europe de l'est. Et là le menu de la cantine est plutôt friture et pomme de terre. Enfin si cela me fait du soucis car je vais avoir beaucoup plus de mal à limiter mon apport calorique sans m'affamer.

Mais je vais traiter mes problèmes au jour le jour, ils arriveront bien assez vite : ).

 

Bon je vais déjeuner et ensuite vélo pour aller m'acheter de la viande. J'ai enfin regonflé les roues hier. Avec ma perte de poids, je me sens de nouveau apte à en faire.

 

-----------------------------------------------------------

La boucherie n'est pas très loin (environ 7 minutes en vélo) mais j'ai quand même beaucoup apprécié de me remettre un peu au vélo. Habitant sur une coline, je suis plus ou moins condamnée à ne faire que mes courses en vélo tant que je n'ai pas de porte vélo. Cela ne fait pas beaucoup de km mais si je m'y tiens à chaque fois, cela me fera un peu de sport quotidien. Suis super contente en tout cas d'avoir repris. :).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65227
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bonnes fetes de l'aid el adha (el kebir) a tous!

image

Nous arrivons à la fin de notre série sur les méfaits du gluten, et j'attaque "comment manger sans gluten" ou même "comment se régaler sans gluten" . Avant d'entrer dans le vif du sujet, permettez-moi un court rappel sur Santé Nature Innovation...Lire la suite

Cuisine equipee chez hygena vos commentaires svp!!

image

Bonjour, Ce post date mais je tiens quand même à faire partager mon expérience personnelle sur Hygena. Je précise que je ne juge pas toute l'enseigne mais le magasin où je l'ai acheté à savoir Barentin. Point positif : les livreurs vérifient...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Briouates aux crevettes - Recette de Monica
Sur le même thème
Nems - Recette de Monica
Patisserie Orientale - Les Makrouds
Voir tous les  autres témoignages