Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Cuisine      (10764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons fait une dégustation chez Gefcau à Bourg

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_218240_1ratingStar_218240_2ratingStar_218240_3ratingStar_218240_4

Nous nous sommes donc rendus accompagnés d'un couple d'amis et de ma petite soeur de 5 ans à la dégustation de Gefcau à Bourg Les Valence. Le menu enfant chaud était trés bien. Tout est assez classe sauf que lorsque l'entrée nous a été servi on a trouvé ça peu appétissant à vu d'oeil. Enfin rien qui donnerait envie d'en manger sans faim. C'est plus sympa lorsque l'assiette apate un peu l'oeil. Mon futur et son témoin avait pris la salade aux gésiers, sa copine la salade de ravioles et moi-même le jambon de parme, melons et figues. Disons que l'entrée n'était pas à la hauteur de ce qu'ils prétendent à notre goût (par rapport aux tarifs et à ce qu'ils veulent montrer).

Pour le poisson saumon à l'oseille excellent, dorade tapenade pas mauvaise, loup au cidre aussi et pour ma part ils ont fait une erreur loup à la tapenade. Mais en fait ils ont bien fait de se tromper car c'était vraiment délicieux. Tout le monde a préféré mon plat. Pour la viande pour moi c'était assez bon mais rien de vraiment délicieux "navarin de porcelet". Mon futur avait choisi la volaiile pas mauvais mais bon la volaille ça fait un peu moyen pour un mariage d'aprés moi. Le canard sauce caramel framboise était bon mais c'est plus risqué car mélanger sucré/salé tout le monde n'aimera pas. Et sinon on avait pris aussi le veau braisé qui n'était pas trop mal. Le gratin dauphinois est la tomate provençale étaient trés bon surtout le gratin.

Par contre le soufflé de pommes de terres aux cèpes n'était vraiment pas top. Fromage rien à dire c'était trés bien et dessert aussi c'était trés bon. En synthèse de tout ça il y a eu donc des points trés positifs et d'autres trés négatifs d'aprés nous. Surtout qu'ils ont fait pas mal d'erreurs lors de la dégustation sur le choix que nous avions fait par téléphone et pourtant nous n'étions que 30 dans la salle donc pour 130… On a donc choisi le traiteur Fromentoux de Chomérac qui nous semblait plus approprié à ce que l'on recherche. Mais je pense que Gefcau reste quand même trés professionnel. Ensuite cela dépend de ce que vous attendez au niveau des plats. Et puis cela dépend aussi des goûts tout simplement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bonnes fetes de l'aid el adha (el kebir) a tous!

image

Nous arrivons à la fin de notre série sur les méfaits du gluten, et j'attaque "comment manger sans gluten" ou même "comment se régaler sans gluten" . Avant d'entrer dans le vif du sujet, permettez-moi un court rappel sur Santé Nature Innovation...Lire la suite

Cuisine equipee chez hygena vos commentaires svp!!

image

Bonjour, Ce post date mais je tiens quand même à faire partager mon expérience personnelle sur Hygena. Je précise que je ne juge pas toute l'enseigne mais le magasin où je l'ai acheté à savoir Barentin. Point positif : les livreurs vérifient...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Briouates aux crevettes - Recette de Monica
Sur le même thème
Nems - Recette de Monica
Patisserie Orientale - Les Makrouds
Voir tous les  autres témoignages