Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etant victime d'un accident de la route, ai-je droit à une aide ?

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_227545_1ratingStar_227545_2ratingStar_227545_3ratingStar_227545_4
J'ai été victime d'un accident de voiture le 24 septembre 2006 dont la conductrice était ma soeur jumelle, ce qui c passé c ke ma soeur a perdu le controle du volant à cause de la chaussée glissante puisque ce jour là il y avait une forte pluie et les roues de la voiture étaient mauvaises. Bref on a eu notre accident de voiture on c trouvé sur une route en sens inverse limité à 70km dc g perdu connaissance et la voiture du sens inverse na pas eu le temps de freiner et m'est rentré directement sur moi, côté passagère. Ca a été pr moi expérience atroce de ma vie, j'ai beaucoup et j'en souffre toujours puisque j'ai subi de multiples fractures du bassins, fémur droit, j'ai été touché au nivo de la 5ème et 7ème Lombaire, hémoragie interne du rein droit, fracture du pneumothorax, traumatisme crânien... Enfin g beaucoup souffert physiquement et psychologiquement (moralement). J'ai été allité pendant près deux mois forcé sur le dos jne vous dis pas les clok.. ts le côté droit jnarrivais pas à le bouger telmen ca me fesait super mal... Jsui rentré à l'hopital le 22 septembre 2006 et jen suis ressorti le 19 janvier de la rééducation et g continué et continue la kiné.. Depuis cet accident jné tjrs pa été indemnisé et je rentre à l'hopital le 30 juin pr enlever mon clou gama du fémur droit et des morceaux de pare brise sur mon front gauche, c à dire k mes vacances d'été tombent à l'eau car je n'aurai pas le droit de m'exposer au soleil et je vais porter des béquilles pendant 3 semaines c à dire le mois de juillet. Mais cke jveux dire par là c ke depuis cet accident de circulation g tjs du mal à me reconstruire psychologikmen et physikmen g tjrs des douleurs telmen je reste enfermé ché moi kan les douleurs me reprennent et jne peux pa travailler car jne peux pas rester longtps debout ou assise pr calmer mes douleurs jmallonge sur mon ventre et jessaye déviter les médicaments car ça a des effets secondaires (g limpression dêtre drogué jprené des zaldiar et jlé prends de tps en tps mais jessaye de supporter mes douleurs). Psychologikmen g du mal à me reconstruire car avnt jété sportive, jallé courir, faire des match de basket, courir... alor k maintenant c à peine si jmarche longtps... EST CE QUE dans mon cas g le droit à des aides ou pas ? et en ce qui concerne les indemnisations c mon avocat ki sen charge mais il n ya rien ki avance !!! QUE DOIS JE FAIRE ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


227545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anais81 | le 02/03/12 à 14:39

Bonjour,
J'ai lu ton histoire et je suis vraiment de tout coeur avec toi...
J'ai moi même eu un grave accident de la route en 2008. Plusieurs opérations de la hanche et du genou.
C'est pas normal que ton dossier n'avance pas depuis 2006!!!
J'ai pas mal étudié le droit des victimes d'accident depuis 2008, et j'ai notamment compris que si tu es pas aidée par un spécialiste du préjudice corporel, ca prend des lustres et tu obtiens pas l'indemnité maximum.
A force d'être baloté d'avocat en avocat, j'ai confié mon dossier à DVA Experts, c'est des experts d'assurés.
Ils sont hyper sympa, à ton écoute et font le maximum pour obtenir ce qu'il faut. Mon dossier vient de se finaliser grâce à eux.
Tu peux aller voir leur site : http://www.dva-experts.com/accident-de-la-circulation/
Tu peux appeler de ma part (Anais Laurent) Monsieur IKEDJIAN au 04.93.24.21.98 (j'ai oublié son portable...)
N'hésites pas c'est gratuit!
Bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages