Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faites attention aux " duplex jardin "

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 925 lectures | ratingStar_138293_1ratingStar_138293_2ratingStar_138293_3ratingStar_138293_4

Bonjour,

Je viens temoigner de mon expérience avec les carré de l'habitat, vous savez, le "duplex jardin". Ce concept existe dans plusieurs régions de France et franchement, l'idée est sympa. En fait, tout est sympa… tant qu'on a pas acheté !!! Parce qu'une fois dedans, c'est une autre histoire.

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème de livraison, nous avons eu les clefs dans les temps. Et pour cause, tout un tas de choses n'étaient pas terminées ! Facile dans ce cas là de liver dans les temps. Nous étions obligés d'accepter quand même la livraison car nous avions besoin des clefs pour la suite des travaux (carrelage, pose de cuisine etc…). Or pour avoir les clefs, il faut payer le solde. Et après, c'est là que ça devient galère.

Tout ce qui n'était pas terminé en juillet 2008 ne l'est toujours pas aujourd'hui soit 9 mois après, et ce malgré de nombreuses relances. Nous sommes aujourd'hui dans l'obligation de les menacer d'huissier.

Quasiement tous nos voisins sont dans la même situation et la colère commence à se faire sentir.

Je voulais donc prévenir les personnes qui sont interessées par ce concept, c'est bien sur le papier mais méfiez vous, une fois l'argent encaissé il est très difficile de les faire bouger.

Je fais celà perce que je suis en colère mais également pour leur montrer qu'il y a d'autre façon de leur mettre la pression. Si d'autres personnes commecnent à dire que ça ne va pas et que la mauvaise publicité se repend, peut être finiront-ils par regler le problème.

Donc si vous avez connu le même genre de soucis que moi, n'hésitez pas à rajouter votre témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138293
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages