Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Goût amer dans la bouche après avoir mangé des pignons de pin?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1388 lectures | ratingStar_61698_1ratingStar_61698_2ratingStar_61698_3ratingStar_61698_4

Mon goût amer dans la bouche est apparu après avoir consommé un peu trop de pignons de pin (une de ces fringale de femme enceinte) ; je dirais 100g environ.

Au début je trouvais ces histoires de pignons de pin un peu ridicule (on aurait pu faire le test avec du chocolat, on se serait aussi tous trouvé comme point commun d'en avoir consommé dans le deux jours qui ont précédé les symptômes) , et puis comme je suis enceinte, avoir des problèmes de goût ne semblait pas si étonnant.  

Et puis vu le nombre de témoignages, j'ai commencé à avoir un doute… après recherche, mes pignons de pin  viennent également de Chine (assortiment de la marque Da*o Bel*o trouvé au magasin Cha***on). Sur le site de la marque, il est explicitement indiqué qu'ils sont importés de là-bas. D'ailleurs je leur ai laissé mon témoignage en espérant avoir une réponse à mes questions (d'où le problème vient-il, sont-ils au courant de ce problème ? ).

Mes symptômes s'estompent légèrement depuis hier… je croise les doigts pour que ça disparaisse totalement dans quelques jours.

Je me demande s'il ne faudrait pas prévenir une instance d'Hygiène et de Sécurité… à qui s'adressser à votre avis ? Il me reste un paquet ou deux que j'enverrais bien quelque part pour analyse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61698
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages