Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Impots locaux: il y a eu des erreurs graves !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_154830_1ratingStar_154830_2ratingStar_154830_3ratingStar_154830_4

Je vais expliquer un aperçue du pays ou vous vivais plutôt comment il devient. En fait l erreur viens de cette adresse ou elle étais indiquer sur une fiche de paye lors de la déclaration impôts 2008 alors qu elle na rien avoir avec mon adresse fiscal. J'ai toujours déclaré mes changements d adresse aux impôts car pour cela il faut remplir un formulaire ou le notifier sur votre feuille impositions.

En 2003 j avais une domiciliation postal effectivement a cette adresse maudite Puis 2004 a2009 changement d adresse dans les règles. No problème il mon expliquer que c est l agent fiscal qui c est tromper il c est permis de changer mon adresse sans regarde l adresse sur ma feuille impôts sur le revenus ce qui n a rien avoir avec les impôts locaux deja.

Donc il aurais changer de lui même ma domiciliation de 2008 car il a trouver cette adresse sur une fiche de paye ou mon boulot n avait pas fait le changement. C est leurs explication. C est grave.car il y a des règle pour le changement d adresse. Cela veux dire que tout papier que vous donnerai lord de votre déclaration il risque de tomber sur un type qui contrôle votre dossier et il décide de vous changer votre adresse fiscal par une adresse qu il trouvera dans les papiers ou fiche de paye car malheureusement elle n a pas étais changer par votre patron. Pour cela il a du effacer mon adresse de l ordinateur puis remplacer par une adresse de 2003 puis contacter les impôts locaux pour réclamer des impôts locaux 2008. Hallucinant c est l explication qui mon donnée. Il a pas fait attention il a recopier bêtement. J'ai du mal a le croire. Dur a comprendre moi aussi j'ai eu du mal comment peu t on vous faire déménager sans vous le sachiez. Alors j'ai trouver un renseignement organisme qui loue cette appartement a une personne. Je vais leur demander si il ont payer des impôt locaux .

Donc il ont le droit de demander a plusieurs personne des impôts locaux pour le même appartement. Je croit que la dette du pays commence a faire peur et il bâcle leurs boulot pression ou autre. Bon il y a beaucoup travail a faire je vais lundi a la maison de la justice. Mais le responsable paye en général. A bientôt…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


154830
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages