Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai été fauchée par un 38 t

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 513 lectures | ratingStar_74379_1ratingStar_74379_2ratingStar_74379_3ratingStar_74379_4

Bonjour,

J'ai été victime en mai dernier d'un accident de la route, j'ai été fauché par un 38 t qui n'a pas respecté un stop.

Je m'en tire relativement bien, j'ai eu une entorse cervicale et les lombaires ont été touchées. Je m'en sort mieux que la voiture qui était bonne pour la casse (plus de 6 000 euros de réparations).

En juillet je suis allé voir mon médecin traitant car j'ai toujours des douleurs dans la nuque et des fourmillements persistants dans les mains, d'aprés lui j'aurais un nerf de coiné au niveau du rachis cervical.

Je viens de recevoir un courrier de mon assurance me proposant une indemnisation provisoire de 200 euros et me demande de faire une visite chez un médecin expert.

Je me pose des questions : d'aprés les sites d'aides aux victimes il est conseillé de se faire accompagné par un médecin lors de la visite chez l'expert mais mon assurance me dit que ce n'est pas utile.

Aprés l'accident j'ai mis plus d'un mois à reconduire à cause de la peur, encore maintenant je suis paniqué si nous devons faire de la route, cela me gêne énormément car je suis à la recherche d'emploi et je ne peux pas chercher trop loin de la maison. Mon assurance m'a dit que ce n'était pas utile de le signaler au médecin, que la seule solution était de prendre sur moi et que cela reviendrait tout seul, personnellement j'ai du mal à le croire.

C'était mon premier accident en 20 ans de conduite sans le moindre accrochage.

Si quelqu'un pouvait aider.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


74379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages