Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris une carte au PS pour virer les éléphants

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_22009_1ratingStar_22009_2ratingStar_22009_3ratingStar_22009_4

En ce qui me concerne depuis les élections présidentielles je me suis carté au PS.

Je n'ai qu'un objectif à l'intérieur du parti : VIRER LES ELEPHANTS.

Dehors les vieux, laisser la place aux autres, arréter vos magouilles d'influence, et je vous le jure : tous les projets sortis par Royal recevront mon soutien. Je pense qu'une fois que vous serez relégué en second plan, de nouvelles têtes sortiront et la je redéfinirai ma stratègie.  

Des jeunes au PS s'il vous plait. Pour correspondre aux gens qui ont voté pour vous.  

 

Je suis désolé, je suis la politique depuis quelques années et voir ce traitre de sarko Président de la République ça me fait mal. Penser que ce mec la va nous faire ressembler aux Etats Unis ou plutot au réve Hollywoodien, va déséquilibrer la position de la France vis à vis des Pays Arabes par une politique pro-Israélienne ça me rend malade.

Travailler plus pour gagner plus : la belle blague. Ah ça j'espère que le modéle anglo-saxon va vous plaire Sarkozistes. Donc toujours plus de boulot pour ceux qui en ont et toujours moins pour les autres. Et en même temps atteindre le plein emploi en 5 ans même Copperfield il y arriverait pas. Et la je vous vois arriver devant votre patron en disant " je peux avoir des heures supplémentaires ? " "mais je n'ai pas de hausse de commandes prévu" vous répondra le patron "mais, vous dira t'il, je suis d'accord pour te payer à rester dans l'entreprise à ne pas en faire plus".  

 

Payer moins d'impots : celle-la Chirac l'a déjà faite deux fois et elle marche encore. Au fait regardez vos feuilles d'impots et vous verrez que vu qu'il n'y a plus qu'un seul abattement fiscal et bien vos impots ont augmenté. Sauf pour ceux qui peuvent défiscaliser. Eux vont voir leurs impots baisser soit une petite minorité de Français. Mais rassurez vous, vous pourrez toujours rester locataire des personnes qui défiscaliseront pour acheter des appartements qu'ils vous lourront 450€ 500€ par mois pour un 12 m2 avec vu sur le périphérique. Et vu que se sera l'Etat qui sera caution, ba vos impots iront dans les poches de vos propriétaires. Bref désormais si on a du pognon et ben on en aura encore plus : c'est beau le rêve américain.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages