Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en conflit avec Canal satellite

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_41408_1ratingStar_41408_2ratingStar_41408_3ratingStar_41408_4

Je suis allé voir l'avocat et m'a dit la même chose que vous ; à savoir qu'il ne faut pas me laisser faire et qu'il fallait aller jusqu'au bout.

Je dois refaire un courrier LRAR en y joignant -mes relevés de compte durant la période où ils se "servaient "sur mon compte, les copies de lettres de canal sat (2007 et 2008) attestant qu'ils ont bien reçu mes résiliations.

Et je dois chiffrer le montant qu'ils doivent me rembourser (dois-je déduire la location du décodeur ? ).

J'ai oublié de demander à l'avocat si je pouvais inclure les frais téléphonique et postaux, à ma demande de remboursement. Pensez vous que c'est possible ?

Et qu' à défaut de réponse et de remboursement de leur part sous 1 mois, je saisirai la juridiction compétente.

Il faut toutefois que je regarde dans mes conditions générales si il y a une clauses attribution de juridiction. Sinon, je pourrai m'adresser au juge de proximité et demander un préjudice moral.

Je suis entrain de constituer mon dossier pour leur envoyer.

J'ai fait arreter les prélevement sauprès de ma banque. Mais pour pas pour canal +. Et là c'est très compliqué car je veux aussi résilier canal + car mon décodeur est HS depuis quelques mois et ni Canal + ni ses distributeurs agrées ne peuvent me l'échanger car ils sont en rupture de ce décodeur. Donc par un excès de ral le bol, je veux aussi résilier Canal +.Je l'ai ai appeleé et ils m'ont envoyé un bon de reprise du décodeur. Je l'ai rendu à un distributeur agrée et là je vais leur envoyer leur partie à retouner sous enveleppe T (mais je me demande si je ne devrais pas le retourner en LRAR). Une chose est sûre je joindrai une copie à mon courrier !! (J'espère qu'ils vont me rendre ma caution…).

J'espère qu'ils vont accepter ma résiliation de canal + (vu que la date échéance est en mai). Mais bon, ils vont bien voir que je n'ai plus de décodeur et qu'il est donc impoosible de continuer à payer…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


41408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages