Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rapports avec le contribuable

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_85476_1ratingStar_85476_2ratingStar_85476_3ratingStar_85476_4

Etant fonctionnaire, et de plus au tresor public, je ne suis pas en contact direct avec les contribuables, mais je l'ai été, et franchement je pense qu'il s'agit avant tout du caractère des agents, il y en a qui n'auront jamais de soucis avec les contribuables car ils sont aimables, ne prennent pas les gens de haut, essayent de bien renseigner le contribuable (ce qui n'est pas facile car un petit détail peut changer la réponse) , et il y en a d'autres et bien qui sont moins aimables…

Comme partout, à la caf, à la poste, au commissariat, à la prefecture, à la mairie…

Et les gens doivent savoir aussi que si on recevait jusque tard, ok tout le monde serait content (et encore…) , mais bon les dossiers ne pourraient pas être traités… vu qu'on passerait notre temps à répondre au tel ou à recevoir les contribuables… et ça peu le comprenne je trouve.

Moi aussi pour aller à la caf, à la prefecture etc je dois prendre congé, pour cause de fermeture à 16h le plus souvent, donc on est tous dans la même galère…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages