Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

SAV Boulanger : 2 mois après, toujours pas de solution

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1087 lectures | ratingStar_220669_1ratingStar_220669_2ratingStar_220669_3ratingStar_220669_4

J'ai acheté un ordinateur (marque Acer) dans un magasin Boulanger fin décembre 2009, depuis sa mise en marche, j'ai rencontré de nombreux problèmes de fonctionnement. Aucune solution n'ayant été apportée suite à mes appels au service technique, j'ai ramené l'ordinateur au SAV le 06 février 2010. Un délai d'un mois m'a été donné avant de récupérer mon ordinateur, avant la fin de ce délai, je reçois un appel me disant qu'il y aura 8 jours de plus, un autre appel avant la fin de ce nouveau délai m'annonce : délai supplémentaire de 10 jours . . . puis re nouveau délai : fin du mois de mars . . . je commence à perdre patience.

 

Le 20 mars, je me présente au service après vente, j'exige de voir un responsable auquel j'explique mon problème, il m'écoute à moitié et me répond que l'ordinateur a été renvoyé chez le fabricant et qu'il ne peut donc rien faire ! Le fabricant, d'après ce même responsable a donné comme date de retour la semaine 13, je lui demande de me l'écrire en noir sur blanc pour en avoir une preuve. Semaine 13 passée, pas de nouvelle. J'écris donc une lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction des magasins Boulanger dans laquelle j'explique en détails toute l'histoire, je leur fait part de mes doutes concernant le sérieux du magasin, je leur demande le remboursement intégral de l'ordinateur, de l'extension de garantie contractée, de mon forfait internet non utilisé pendant deux mois ainsi que du recommandé avec accusé de réception (factures jointes dans le courrier). Je leur précise également au passage que le contrat de vente n'a pas été signé ! Ni par eux ni par moi ! Hier, mercredi 07 avril, un appel téléphonique du service technique m'annonce qu'ils sont en train de chercher une solution commerciale au problème avec le fabricant et que j'aurai certainement un avoir ! Or j'explique que je ne veux pas un avoir pour racheter dans leur magasin vu les problèmes rencontrés suite à mon achat . . . mon interlocutrice semble ne pas comprendre pourquoi !

 

Elle me tient au courant en fin de semaine . . . Aujourd'hui, jeudi 08 avril, un message sur le répondeur me confirme la demande de solution commerciale entre Boulanger et le fabricant . . . on me rappelle en début de semaine prochaine ! ! ! Là, comme vous pouvez vous en douter, je commence vraiment à perdre patience, je ne sais plus trop quoi faire surtout que j'ai acheté cet ordinateur là pour pouvoir commencer une activité professionnelle, laquelle est donc en suspend depuis plus de deux mois pour des problèmes de fonctionnement non résolus sur un ordinateur neuf ! Et un magasin qui a l'air de s'en moquer complètement ! Si quelqu'un peut me dire comment je dois procéder aujourd'hui, je le lis avec plaisir !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


220669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages