Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'une malversation d'huissier

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 776 lectures | ratingStar_109504_1ratingStar_109504_2ratingStar_109504_3ratingStar_109504_4

J'ai été, il y a quelques temps, victime d'une malversation d'huissier, j'ai donc déposé plainte, le tribunal m'a donné raison et a condamné cet huissier à me rembourser la somme qu'il m'avait extorqué, plus quelques euros de dommages et intérêts, pas de sanction, m'enfin, il a quand même était reconnu coupable.

Mais depuis, impossible de faire appliquer cette décision, cet huissier nie les faits alors qu'il n'a pas été capable de fournir des explications au tribunal, j'ai contacté le président de la Chambre des Huissiers, mais bien sûr le malfaisant fait parti de cette chambre, alors, coup d'épée dans l'eau.

J'ai envoyé un fax au Ministère de la Justice, puis un courrier, pas de résultats.

J'ai donc fait appel à un autre huissier de la ville, ce monsieur, compte tenu de la particularité de l'affaire m'a envoyé une belle lettre (me parlant de l'article 10 etc, vous savez ce fameux article qui taxe le créancier pour qu'il puisse récupérer son argent, encore scandaleux ! ) puis en me demandant une avance (ce que je ne conteste pas) mais tout de même.Je vais donc pouvoir m'assoir sur 750 €.

Aucune personne de la Justice ne veut se mouiller, c'est Scandaleux, on nous prend pour des imbéciles !!!!!

.Je suis écoeuré.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


109504
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages