Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Démarches administratives      (1826 témoignages)

Préc.

Suiv.

Y- t il des démarches qualités chez EDF?

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_48398_1ratingStar_48398_2ratingStar_48398_3ratingStar_48398_4

Bonjour,

Nous avons emmenagé dans notre nouvelle résidence fin décembre 2007. J'ai souscrit à la poste un suivi du courrier de 6 mois pour me donner le temps de faire tous les changements d'adresse. Les factures edf comprenaient 2 adresses : l'ancienne et la nouvelle. Or ces factures étaient adressées à mon ancienne adresse ! Pendant plusieurs mois, tous les courriers de relances arrivaient à mon ancienne adresse (et devaient être retournées à l'envoyeur puisque la nouvelle locataire m'a dit n'avoir reçu aucun courrier d'edf nous concernant).

Au 14novembre au soir, notre éléctricité a été coupée sans que nous soyons au préalable avertis d'une quelconque manière ! Nous n'avons pas de problème financier (l'opérateur nous a conseillé de faire appel aux services sociaux) et avons réglé par carte bancaire de suite à l'opérateur téléphonique. Je trouve cela inadmissible de ne pas avoir été averti et estime qu'un dédomagement serait la moindre des choses pour le préjudice subi (consommations téléphoniques depuis un portable facturé à la minute, frais de remise en service de la ligne, pas de chauffage ni d'eau chaude avec une enfant en bas âge…).

Aprés avoir contacté mon conseiller edf, celle-ci m' a répondu ne rien pouvoir faire ! N'y a t il pas de démarche qualité chez edf ? Dois-je saisir le médiateur edf ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


48398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande de remboursement possible ? - impots

image

Bonjour, Je vous explique vite fait, cela fait un an que je vis avec mon copain en concubinage. Je travaille depuis peu mais ne suis pas imposable je pense car je suis en contrat pro et gagne pas beaucoup. Mais il y a peu de temps mon chéri a reçu...Lire la suite

La reconstruction - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour a tous ; voici une belle histoire l histoire d'un homme mal chanceux ! Après dix ans de concubinage une petite fille du nom de mathilde née en 2006 .3ans après la naissance de ma fille j'ai pris l'initiative d'acheter un terrain et de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages