Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Autres      (1192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Agents immobilier sans scrupules, vraie problème pour ce secteur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_139079_1ratingStar_139079_2ratingStar_139079_3ratingStar_139079_4

Je lui répond comme j'en ai envie ! J'avais bien écrit dans mon annonce, que ces personnes là ne me contacte pas, c'est un gain de temps pour tout le monde, j'ai été clair !!

J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des agences, visites sans cesse pour rien, personnes curieuses uniquements, arrivé devant le notaire sans l'argent sur le compte ou juste une partie !!

Deplus, si l'immobilier au pays basque a que doublé en quelques années, c'est à cause de ces agents sans scrupules !!!

Donc ne fait pas l'innocente, cela fait quelques temps que je regarde ce forum, et dès que l'on parle immo tu rappliques au galop, pour la tune !!

Alors en tant que propriétaire je choisis la personne qui achétera mon bien, et j'ai le choix de le vendre moi même, afin d'éviter aux gens de payer de 5 % de commission et en plus d'enchérir le prix !!

Deplus je vends mon bien à la moitié de sa valeur, afin qu'il soit accessible à plus de bourse, je suis vraiment trop méchante, et parce que j'ai une conscience, et je ne peux pas me faire de la tune sur le dos des gens !!!

Pour finir, si tu ne connais pas les bayonnais vient me rencontrer je te ferais visiter la ville, gratuitement !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139079
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Partage du mobilier - divorce

image

Le 15 juillet 2008 nous avons fuit mon père, on l'a laissé tout seul et on est partit vivre à plus de 250 km de lui sans prévenir qui que ce soit pour pas qu'il nous retrouve. Ils nous laissait plus de 60 messages vocaux sur nos portables, il...Lire la suite

Patrimoine vs revenus

image

Non mais c'est pas un débat grave non plus (enfin, aux yeux de liz et de moi-même). Bon pour moi la question d'intégrer le patrimoine dans les ressources d'un agent économique me semble logique : alors que Keynes avançait que la consommation des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages