Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Autres      (1192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arnaque sur la restitution de caution

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_67567_1ratingStar_67567_2ratingStar_67567_3ratingStar_67567_4

Je prends contact avec vous car nous sommes en train de nous faire arnaquer par nos anciens proprietaires.

Je resume : nous avions fait un constat d'huissier lors de notre entrée dans le domicile.l'huissier n'a pas tout vu et ne l'a constaté qu'a notre départ.

De plus, dans la mesure où il formulé différemment le deuxieme constat, la propriétaire joue dessus pour nous facturer des éléments qui étaient déja défectueux. S'appuaynt en plus sur un seul devis carrement prohibitif ! (genre 100€ pour changer un carrelage déjà cassé à notre entrée.).

Je souhaiterais donc contester le constat d'huissier dans la mesure où il semble évident qu'il a omis volontairement des choses à l'entrée et les a noté à notre départ.

Les griefs de la propriétaire sont par exemple un affaissement d'une partie de la cuisine équipée (personnellement nous n'avions rien vu avant ni la propriétaire qui venait tous les mois ! ) le devis précise bien la nécessité d'un renfort d'angle (inexistant auparavant du fait ! ) , un garrelage fendu (déjà noté dans le constat d'entrée mais formulé différemment dans le constat de sortie…).

En gros elle nous pique la moitié de notre cuation soit près de 600€!
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


67567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Partage du mobilier - divorce

image

Le 15 juillet 2008 nous avons fuit mon père, on l'a laissé tout seul et on est partit vivre à plus de 250 km de lui sans prévenir qui que ce soit pour pas qu'il nous retrouve. Ils nous laissait plus de 60 messages vocaux sur nos portables, il...Lire la suite

Patrimoine vs revenus

image

Non mais c'est pas un débat grave non plus (enfin, aux yeux de liz et de moi-même). Bon pour moi la question d'intégrer le patrimoine dans les ressources d'un agent économique me semble logique : alors que Keynes avançait que la consommation des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages