Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Autres      (1192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Délais entre le compromis et la vente d'une maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_128180_1ratingStar_128180_2ratingStar_128180_3ratingStar_128180_4

Nous avons signé le compromis le 13 février 09 avec une date butoire au 19 juin 2009, pour l'acte définitif.nous avions donc compris là bas, que l'on donnait nos clefs et que l'on prenait notre chèque.

Il y a deux semaines, nous appellons le notaire et là la collaboratrice nous dit que la date du 19 juin etait la date fixé pour les delais légaux pour les papiers, proposition de banque de l'acquéreur, main levée de l'hypothèque etc… etc… et qu'autour de cette date, elle nous appellera pour donner un rendez vous afin de signé définitivement la vente de la maison.

Ce qui me soulage car pour finir mon futur appart n'est pas pret et je l'aurai au 28 juin.

Puis j'ai revu l'agent immo qui a vendu notre maison, lui ai expliqué les difficultés a trouver un appart etc… mais le soulagement de cette bonne nouvelle du notaire.

Lui me stipule que non, que les futur acquéreur vont être a la porte car ils ont donnés leur préavis pour le 19 juin.

Donc voilà qui est passé par là, le notaire peut il comprendre que moi aussi je suis a la portes et que j'ai en + deux enfants en bas ages, et aucuns famille spour m'héberger.;et que je ne peux quitter la maison le 19 mais le 28 juin. ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Partage du mobilier - divorce

image

Le 15 juillet 2008 nous avons fuit mon père, on l'a laissé tout seul et on est partit vivre à plus de 250 km de lui sans prévenir qui que ce soit pour pas qu'il nous retrouve. Ils nous laissait plus de 60 messages vocaux sur nos portables, il...Lire la suite

Patrimoine vs revenus

image

Non mais c'est pas un débat grave non plus (enfin, aux yeux de liz et de moi-même). Bon pour moi la question d'intégrer le patrimoine dans les ressources d'un agent économique me semble logique : alors que Keynes avançait que la consommation des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages