Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Autres      (1192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Recherche logement en Vendée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_129946_1ratingStar_129946_2ratingStar_129946_3ratingStar_129946_4

Je suis en couple avec Mon Amour et nous avons un petit garçon de 3 ans. Pour nos premières vacances après 4 ans de vie commune nous avons décidés de partir à Saint Gilles nous nous y sommes tout de suite plus (la sympathie des gens, le paysage, la mer,…) C'est avec beaucoup de regret que nous avons du refermer les valises pour la Moselle, et maintenant que le travail et le train train habituel et reparti ici nous sommes déprimé. ?? ??

C'est à la fin de notre voyage de retour que nous avons prie la décision de nous installé chez vous en Vendée. Après plusieurs visites sur les sites de locations nous avons du mal a trouvée un petit chez nous.

Nous voulions savoir si vous, les mamans de Vendée, pourriez nous aidez si vous entendiez quelque chose pour nous. Nous ne sommes pas pressé car vous devez bien le comprendre nous avons nos travail ici. Par la même occasion si vous entendez parler que quelqu'un cherche une vendeuse serveuse. JE BOUCLE LES VALISE DANS LES 2 MOIS.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Partage du mobilier - divorce

image

Le 15 juillet 2008 nous avons fuit mon père, on l'a laissé tout seul et on est partit vivre à plus de 250 km de lui sans prévenir qui que ce soit pour pas qu'il nous retrouve. Ils nous laissait plus de 60 messages vocaux sur nos portables, il...Lire la suite

Patrimoine vs revenus

image

Non mais c'est pas un débat grave non plus (enfin, aux yeux de liz et de moi-même). Bon pour moi la question d'intégrer le patrimoine dans les ressources d'un agent économique me semble logique : alors que Keynes avançait que la consommation des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages