Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Co-propriété      (852 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus les reproches de ma voisine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_40377_1ratingStar_40377_2ratingStar_40377_3ratingStar_40377_4

J'habite un viel immeuble au 3e étage (je suis propriétaire) et ma voisine du 2e récemment installée (6 mois) a commencé à me repprocher que je faisais du bruit, c'est une vielle dame divorcée et sa fille encore célibataire de 40 ans qui vie avec elle (je précise que j'ai 2 garçons agés de 5 ans et 2 ans) Au début, j'ai vraiment fait des efforts, j'ai mis des tapis un peu par tout, les enfants au lit à 20h30 au lieu de 21h00 et la plus par du temps nous ne sommes pas là.

J'ai du parquet et focémment ça grince, je marche pied nu, vraiment j'ai tous fait pour améliorer son quotidien (je vous épargne les détails) Je ne les aient plus entendu râler pendant 1 mois un peu près, j'en ai déduit que mes efforts ont porté leurs fruits, ben pas du tout, ne trouvant rien àà me reprocher elles on commencé à me harceller :

- elles me surveillent, m'accusent de faire du bruit (même lorsque je ne suis pas à la maison) , m'insultent, m'accusent d'avoir fait rentrer un pigeont afin qu'il fassent ses besoins devant leur porte, elles ont installé une alarme qui s'enclenche dès que je traverse son étage et le pire, passent leur temps à frapper avec un ballaie le plafond ou sur la tuyauterie afin de me provoquer, j'ai essayé d'ouvrir le dialoque avec elles mais rien à faire, me claquent la porte au nez et m'insultent derrière la porte c'est jamais en face lorsqu'elles veulent me parler c'est derrière la porte.

Bref, j'arrête là les détails car j'en ai des bonnes et des meilleures à vous raconter… Le Syndic ne peut rien faire, j'ai fais des mains courantes au commissariat, je les ai appeler à plusieurs reprises pour qu'ils puissent venir constater le bruit infernal qu'elles font pour me provoquer mais ne se sont jamais déplacer.

Aujourd'hui, je suis à bout, j'en ai marre, je veux arrêter de me battre avec elles, et je ne sais plus quoi faire, je n'ai même plus envie de rentrer chez moi après le bouleau car dès qu'elles me voient rentrer elle commencent à faire du bruit au niveau de la tuyauterie.

Je vais finir dépressive si cela continue et je meurs d'envie de leur arracher les yeux… Mon mari garde son calme que peut-il faire contre deux femmes ? Rien…

Oh j'ai des envies de mleurtrtes parfois, aidez-moi svp, je voudrais lui donner une bonne leçon mais mes collègues me disent que je ne dois en au qu'un cas avoir recours à la violence même si je ne suis pas d'un tempéramment violent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Retrouve pendu chez lui au bout de huit ans !!! - actualites

image

Mais non vous êtes NULS, vous suivez pas : c'est le syndic de la copro et la banque justement où le gars avait contracté prêt qui ont finalement voulu récupérer leurs sous et vendu l'appart, et c'est justement le nouveau proprio, venu pour...Lire la suite

Y a-t-il des mamans au chomage ici?

image

Coucou ! Super Elomine pour la nounou ! Je viens de recevoir un coup de fil d'une agence immobilière à laquelle j'avais postulé en candidature spontanée il y a quelques mois, et je me rends compte que je me suis un peu sabordée moi-même..;en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages