Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Co-propriété      (852 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les gens du ménage ne se tuent pas à la tâche

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_61189_1ratingStar_61189_2ratingStar_61189_3ratingStar_61189_4

Bonjour.

Si la société fait le ménage nulle part, il faut insister fortement auprès du syndic. Si vous pouvez relevez les jours de passage de cette société et contrôlez.

J'ai déjà vu une entreprise qui faisant de la "facturation automatique" et qui ne contrôlait pas que le travail soit fait. Un jour, j'ai moi-même pris le balai, nettoyé tout l'escalier, j'ai mis le tout dans une poche en plastique et je l'ai apportée au syndic pour qu'il se rende compte.

J'ai appris que l'employé qui était le neveu du patron, n'avait pas compris qu'il fallait qu'il nettoie. On se demande bien ce qu'il avait compris.

Dans les copropriétés les gens sont absents, et personne ne dit rien, alors, les employés du ménage n'ont pas besoin de se tuer à la têche loin de là. Si les entreprises de nettoyage fleurissent de partout, il y a bien une raison : ça paie, et ce n'est pas bien contrôlé donc…

Rien ne vous empêche d'apporter des preuves au syndic, il sera convaincu. ET aussi parlez-en aux autres copropriétaires, en général personne n'aime payer pour rien.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


61189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Retrouve pendu chez lui au bout de huit ans !!! - actualites

image

Mais non vous êtes NULS, vous suivez pas : c'est le syndic de la copro et la banque justement où le gars avait contracté prêt qui ont finalement voulu récupérer leurs sous et vendu l'appart, et c'est justement le nouveau proprio, venu pour...Lire la suite

Y a-t-il des mamans au chomage ici?

image

Coucou ! Super Elomine pour la nounou ! Je viens de recevoir un coup de fil d'une agence immobilière à laquelle j'avais postulé en candidature spontanée il y a quelques mois, et je me rends compte que je me suis un peu sabordée moi-même..;en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages