Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Co-propriété      (852 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma co-proprietaire ne paye pas ses charges

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1425 lectures | ratingStar_54573_1ratingStar_54573_2ratingStar_54573_3ratingStar_54573_4

Nous avons recu une les charge a payer, et dans ces charge nous voyon tous les proprietaire avec la somme a devoir…

Nous avont un defalcateur d'eau et un compteur general pour toutes la coproprieté, ce qui veut dire que c'est le syndic qui paye une seule et unique facture…

Il s'avere que ma voisine qui a eu un facture de 27 mille euro d'eau, suite a une fuite apres son defalcateur ne peut pas payer cette facture (maison en location qui comprend un villa et un studio) tous deux en location.

Le syndic nous a envoyer une lettre nous disant quand doit payer 365 euro par villa afin de pouvoir payer la dette de cette voisne et des qu'elle poura nous payer elle nous remboursera petit a petit…

Si on ne paye pas la compagnie des eau, celui ci nous couperais l'eau a tous le mondes, si en paye pas avant le 6 juillet.

A savoir en plus que la proprietaire de cette villa a tous un batiment a elle, une villa et malgret tous que c'est une mauvaise payeuse de charge c'est la deuxieme fois que le syndic la mpet au contentieux…

Perso j'ai pas 365 euro a mettre a la poubelle, je ne suis pas sa banque non plus…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


54573
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Retrouve pendu chez lui au bout de huit ans !!! - actualites

image

Mais non vous êtes NULS, vous suivez pas : c'est le syndic de la copro et la banque justement où le gars avait contracté prêt qui ont finalement voulu récupérer leurs sous et vendu l'appart, et c'est justement le nouveau proprio, venu pour...Lire la suite

Y a-t-il des mamans au chomage ici?

image

Coucou ! Super Elomine pour la nounou ! Je viens de recevoir un coup de fil d'une agence immobilière à laquelle j'avais postulé en candidature spontanée il y a quelques mois, et je me rends compte que je me suis un peu sabordée moi-même..;en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages