Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Co-propriété      (852 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faire avec une voisine folle ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1310 lectures | ratingStar_99638_1ratingStar_99638_2ratingStar_99638_3ratingStar_99638_4

Nous sommes locataires d'un appartement depuis 3 ans. Tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis quelques mois, notre voisine du dessous se révèle déséquilibrée.

Elle hurle dans son appartement (on entend clairement car c'est mal isolé) et dans les couloirs de l'immeuble, elle claque les portes violemment et surveille chaque voisin qui sort de chez lui.

Jusqu'à présent, malgré que ce soit désagréable, nous prenions sur nous en nous disant que la situation devait être encore plus désagréable pour elle que pour nous.

Mais hier soir, mon conjoint a fait un aller-retour au rez-de-chaussée et il eut la surprise de la croiser en bas des escaliers. Elle l'attendait et s'est mise à lui hurler dessus sans raison. Entendant le vacarme, je me suis précipitée et j'ai pu constater que mon conjoint gardait son calme et l'ignorait.

Ce matin nous avons appelé le syndicat qui visiblement est au courant de ses troubles psychologiques mais dit ne rien pouvoir faire car elle est propriétaire. Ils vont quand même lui envoyer une lettre mais j'ai peur que ça ne l'énerve encore plus.

De plus, je suis actuellement enceinte et j'avoue que l'idée de la croiser m'inquiète un peu. Je ne connais pas son trouble psychologique mais vu la violence de son agression verbale de la veille, je me pose des questions.

Que peut-on faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99638
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Retrouve pendu chez lui au bout de huit ans !!! - actualites

image

Mais non vous êtes NULS, vous suivez pas : c'est le syndic de la copro et la banque justement où le gars avait contracté prêt qui ont finalement voulu récupérer leurs sous et vendu l'appart, et c'est justement le nouveau proprio, venu pour...Lire la suite

Y a-t-il des mamans au chomage ici?

image

Coucou ! Super Elomine pour la nounou ! Je viens de recevoir un coup de fil d'une agence immobilière à laquelle j'avais postulé en candidature spontanée il y a quelques mois, et je me rends compte que je me suis un peu sabordée moi-même..;en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages