Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

En colocation avec mon copain en Angleterre

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 656 lectures | ratingStar_60502_1ratingStar_60502_2ratingStar_60502_3ratingStar_60502_4

Bonjour les filles.

Mon départ à Londres ne se prépare pas tout à fait comme prévu. Ma future coloc m'a lachée… bon de toute manière je commençais à me demander si c'était une bonne idée de vivre en coloc avec elle car au niveau de nos deux caractères c'était pas évident (grandes gueules, elle trop inquiète, moi trop zen).

Bref, mon chéri m'a proposé d'habiter avec lui, et ses potes, dans la coloc qu'ils avaient prévue. Ses potes sont enchantés, moi aussi.

Nous vivrons dans une grande maison, un vrai palace ! Les chambres sont grandes, pas de souci d'intimité je pense. Financièrement c'est très bien, mon chéri et moi payons moins que les autres puisque nous partageons une chambre. Je ne sais pas si vous connaissez le prix des loyers à Londres, et bien c'est pire que partout Oo Du coup c'est vrai que c'est super !

Mais je me demande si c'est pas risqué pour nous. Je suis assez indépendante, lui adore s'éclater avec ses copains, il aime pas trop que je me mette à part, et il est très inquiet en fait. En gros si ses colocs me trouvent bizarre, il va se sentir un peu responsable et va m'en vouloir.

Je suis un peu inquiète, qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


60502
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages