Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accepté une colocation,je le regrette

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_59957_1ratingStar_59957_2ratingStar_59957_3ratingStar_59957_4

Cela fait 3 ans que je suis avec mon petit ami mais cette année, je suis à l'étranger alors que lui est resté en France.

Ce qui est drôle, c'est que le destin m'a envoyé (postulation diverses pour expériences à l'étranger) dans son pays d'origine. Du coup, je suis très souvent avec sa famille qui m'adore. Tout se passe bien mise à part qu'il me manque énormément et que…

Il y a quelques mois, une de mes amies cherchait une colocation à plusieurs. Je savais que mon copain n'était pas bien où il était. Je les ai mis en contact.

A la base, elle devait chercher un appartement à partager à 3 ou 4 avec chambres personnelles. Finalement, elle n'a trouvé qu'un appartement avec une seule chambre et un grand salon.

Elle m'a d'abord appelé pour me demander ce que j'en pensais sachant qu'elle pensait proposer à mon copain de le partager.

A ce moment, je savais que mon copain n'allait pas bien du tout dans son ancien logement et je trouvais ça très bien de sa part que de m'appeler d'abord pour savoir.

Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème.

Après quelques semaines, je me sens vraiment pas bien à cause de ça. D'un côté, ma tête me dit que c'est très bien comme ça et après tout, elle est mon amie. De l'autre, mon coeur réagit et dès que je pense à lui, je me dit qu'il est avec elle, qu'il partage sa vie quotidenne avec elle (ce que je n'ai jamais fait, nous n'avons jamais vécu ensemble) et je me mets dans un état incroyable qui me gâche mon séjour ici.

Quand j'en parle avec lui, il voit d'un mauvais oeuil un nouveau changement et mets en avant sa volonté de se consacrer sur sa carrière pendant mon absence. Il me dit que ça ne pose pas de problèmes et que je n'ai aucune raison d'être jalouse.

Je suis peut être jalouse mais je n'ai pas peur qu'il me trompe. (et même si ça devait arriver, cela peut arriver sans forcément être en colocation avec quelqu'un, j'en suis consciente).

Que faire maintenant ? Je me sens vraiment pas bien à cause de ça… je n'ai toujours pas appelé mon amie car je ne sais pas comment lui parler.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59957
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages