Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je cohabite avec mon conjoint mais on va se séparer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_25642_1ratingStar_25642_2ratingStar_25642_3ratingStar_25642_4

Mon histoire est classique malheureusement, mon ami me demande d'arreter notre relation (meme si quand je lui demande plus de precision, il se dit être perdu… mais plusieurs signe me font dire que c'est bel et bien fini…).

Nous louons un appartement ensemble en cohabitation, nos 2 noms figurent sur le bail, facture EDF etc… Je precise que officiellement, nous ne somme spas marié, ni meme pacsé.

Nous nous separaons à l'amiable : je quitte l'appartement et lui souhaite le conserver… mais pour cela il doit se mettre en colocation pour pouvoir assurer la charge du loyer… La solution => il va demander à son frere de vivre avec lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages