Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux pas oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_100266_1ratingStar_100266_2ratingStar_100266_3ratingStar_100266_4

J'ai déjà connu une séparation difficile avant, même si les contextes étaient différents. Nous étions trop jeunes, pas assez stables, éloignés par les études après une vie commune difficile. Deux ans tout de même. Ca a été difficile aussi.

Mais là je ne peux pas croire que c'est fini, nous partageons encore tant de choses que desimples amis ou colocataires ne partageraient pas.

Elle n'y crois plus. Je respecte son choix, mais moi je ne peux pas ne pas me battre, ne pas y croire, parce que je veux qu'elle ait confiance en moi. Elle, elle a peu confiance en elle. Nous sommes faits l'un pour l'autre, je le sais, mais il faut qu'elle reprenne confiance. En elle, en moi…

Je ne sais plus quoi envisager. Tous les gens qui écrivent me disent qu'ils n'en sortent pas et qu'il vaut mieux passer à autre chose.

Je finis par me demander si ce que jefais n'est pas déraisonnable. Et que je ferais mieux d'accepter. D'oublier. (mais ### -pardon- je ne peux pas ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages