Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma colocataire héberge son compagnon chez nous !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_215078_1ratingStar_215078_2ratingStar_215078_3ratingStar_215078_4

Je suis en colocation avec une amie depuis plus d'un an. Depuis plus de 3 mois je ne suis plus présente dans l'appartement (pour des raisons de santé qui m'oblige à avoir des soins dans une autre région). Cependant, depuis que je suis absente (c'est à dire depuis début janvier) , le compagnon de ma colocataire loge chez moi (sous prétexte qu'il ne veut pas la laisser seule dans l'appartement). Je ne suis pas contre des visites. Il nous ait arrivé d'inviter nos parents ou des amies pour un week end par exemple.

Par contre, pour son compagnon celà dure depuis trop longtemps. J'ai déja donner mon opposition pour son hébergement ";à titre gratuit";. Il ne paie rien. Je ne lui demande pas de payer un loyer mais au moins les charges. Quand ma colocataire part travailler, il reste à l'appartement seul. Il se chauffe, utilise l'électricité, prend des douches. En attendant, je ne suis pas là et je continue à payer tout ça, c'est moi qui reçoit les factures d'électricité (je précise qu'auparavant quand on allait travailler, le chauffage était coupé toute la journée, donc la facture était moins chère qu'avec un chauffage allumé tout le journée pour lui !! ).

De plus, il m'arrive de rentrer des week end, et je retrouve l'appartement sale, impossible de poser mes affaires, et même impossible de s'assoir, mise a part sur une chaise de bar, le canapé étant déplié lui servant de lit et aussi de repose tout. J'aimerai aussi savoir s'il y a un moyen de l'obliger à partir ? (pour moi il ne s'agit plus d'une simple visite puisque ça dure depuis 3 mois) ou si il y a un moyen de lui faire payer une part ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


215078
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages