Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain s'est mis en colocation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1097 lectures | ratingStar_40463_1ratingStar_40463_2ratingStar_40463_3ratingStar_40463_4

Il vit avec un coloc, qu'il a décidé de quitter pour vivre seul, comme ça on se verra plus, puique on se voit en fonction des disponibilités du coloc (que je peux pas voir même si le coloc sait qu'au début il dormait chez moi, il a peur que le coloc pose des Q je pense, s'il absente trop souvent) , et en plus il a pas de voiture ! De toute façon je verrai bien si je peux dormir chez lui quand il habitera seul. Et c'est bien un coloc homme, je vois ses affaires (chaussures, ds la salle de bain, etc).

C'est bien un appart d'homme je confirme ! Je peux y aller au dernie rmoment chez lui, quand c'est pas prévu, y a pas de soucis. Par contre il a beaucoup de potes, et c'est très important pour lui et la passion du foot. Et une grande famille aussi (5 enfants, lui est le plus jeune) qu'il voit souvent.

J'ai pas envie de faire ma jalouse s'il n'y a rien. Il a déjà communiquer par sms avec quelque un (ou plusieurs différents) quand il est avec moi, mais moi aussi et en tout bien tout honneur. Je ne suis donc pas sûre qu'il voit quelque un d'autre mais je vais creuser mais je sais pas comment. Mais je connais des personnes qui ont des copains comme ça, des mecs qui font passer leurs potes avant. Bon après ds l'ensemble quand je demande à le voir, il est dispo assez rapidement (ds les 24h). Et puis il m'embrasse devant chez lui ou son boulot, il peut se faire surprendre. Et c'est vrai qu'il a un côté un peu timide ds l'ensemble, mais est ce lié ?

J'ai l'impression que pour lui avouer à ses potes ou sa famille c'est trop engageant. Et suis sûre qu'avec ses ex c'était pareil, il m'a dit être très disret avec ses copines, bien avant que l'on soit ensemble, quand j'étais encore avec mon ex que je ne voulais pas tromper. Pour sa fille peu de gens le savent. Alors je sais pas : à cause de son entourage et peur de dire qu'il est avec quelque un au cas où ce serait pas sérieux (il avouera quand il sera sûr qu'il veut rester avec moi un long moment peut être, après tout moi au boulot par ex peu le savent, au cas où ce serait pas sérieux).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40463
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages