Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est en colocation et sa copine le manipule

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 780 lectures | ratingStar_23597_1ratingStar_23597_2ratingStar_23597_3ratingStar_23597_4

J'ai longtemps hésité à en parlé parce que moi même au début je pensais que c'était la réaction de colère que peut connaitre une maman qui voit son garçons partir avec uen autre mais là, après avoir consulté et parlé avec des gens extérieurs je sais que ej en em tromep pas et que j'ai besoin d'aide.

J'ai 41 ans, divorcée depuis 5 ans et 3 enfnats un Graçon de 19 ans et deux filles 18 et 14 ans.

Mes deux grands sont partis faire des études artistiques à 600 kms de chez moi depuis 1 an.

Mon fils sortait avec une fille quand il est parti depuis presque un an. Elle souhaitait bosser après son bac et sinstaller, se faire une petite vie tranquille mais mon fils est parti sur Paris pour ses études. Elle a très mal réagit au début et pendant 8 mois la beaucoup culpabilisé, il descendait la voir très souvent et elel lui disait qu'il était responsbale de ses chagrins.Pendant une période il en a eu marre, se sentait prisonnier et a cassé avec elle mais elel a continué à l'appeler.

L'été dernier elle lui a "organisé" son été ; lui a trouvé du travail avec elle, lui a organisé tous ses week end en se rapprochant des amis d'enfance de mon fils qu'elle ne connaissait pas au départ. Bref ils sont ressortis ensemble.

Entre temps après avoir été un peu perdu mon fils repart à Paris en colocation continuer les memes études et sur un coup de tête elle l'a rejoint en lui demandant de l'héberger et elle s'est trouvé des petits boulots. Le copain colocataire a un peu pété les plombs et elle s'est arrangée pour que mon fils finisse par le détester et qu'il déide enfin de prendre un appart avec elle. Mais ce n'est pas tout, elle aime la grande vie et les osn resto et mon fils abandonne peu à peu ses études ; travaille de plus en plus pour pouvoir assumer.

Etant donné qu'il fait des études de danse, il sait parfaitement que s'il ne fait pas d'effort maintenant, ce sera trop tard après car le corps ne suivra pas. Son école m'a téléphoné car il risque d'être renvoyé mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche.

Le plus impressionnant et douloureux c'set qu'il n'est asbolument pas épanoui, ils s'engueulent toujours, elle passe son temps à lui révlamer des preuves d'amour mais qu'elle souhaite de plus en plus "matérielles".

J'en ai parlé a ses amis, à ma famille voir si c'était moi qui déformait les choses et ils sont tous d'accord pour me dire qu'il est ensorcelé, comme dans une secte, il voit de moins en moins les gens qu'il aimait avant, ici il ne revoir pas les amis qu'il aimait et sur Paris elel vient el chercher à son école ou l'accompagne à ses cours, il n'a aucun espace de liberté, aucun. Il dépense de plus en plus d'argent donc travaille de plus en plus, ne se projette plus mais en ne se rendant compte de rien.

Mon médecin se fait du soucis pour lui mais quand il vient chez nous il ne souhaite pas la rencontrer. Son père a essayé aussi de lui parler mais il ne veut rien entendre et ne comprend pas.

Personnellement ej pense qu'elel va tout faire pour lui faire interrompre ses études et revenir vers ici… il se reveillera surement trop tard…

Toute la famille se fait du soucis et se demande comment l'aider, il a tellemnt changé que on est même carrément très inquiets.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


23597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages