Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Colocation      (514 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre la colocation ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 858 lectures | ratingStar_106395_1ratingStar_106395_2ratingStar_106395_3ratingStar_106395_4

J'ai vecu pendant 8 ans en coloc' a Londres (ou cette pratique est la norme).

Alors j'ai eu de tout ! Du bon, du mauvais, du tolerable et de l'insuportable !

Mais en gros, ça a ete une experience super, j'ai rencontre et je suis devenue amie avec des personnes super (et leurs amis). De plus tu beneficie de plus d'espace que si tu etais seule… + jardin dans les maisons ou j'ai habite.

MAIS des regles s'imposent (et j'ai eu de la chance car elles etaient bien etablies) clefs pour chaque chambre, vaisselle toujours faite, pas de partage de nourriture sauf quelque repas commun de temps en temps mais on ne "s'emprunte" pas de lait ou autre. Et des regles de savoir vivre bien sur, avec le bruit etc.

Le mieux c'est d'avoir une femme de menage, 2 fois la semaine pour les parties communes (car c'est a cause de la proprete qu'il y a souvent des problemes).

Apres ça, c'est excellent… c'est sympa quand meme de toujours avoir quelqu'un a la maison quand tu rentres du boulot… mais j'ai jamais habite avec des amis tres proches (parce que j'aurais eu l'impression de perdre de ma privatie…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Harcele par mon frangin. que faire ? - relations freres-sœurs

image

Ma mère sait que mon frère est un taré et me soutient plus ou moins… Mais forcément elle évite de prendre parti entre ses enfants. Ma soeur a le cul entre deux chaises : Elle passe du temps avec moi et du temps avec mon frangin et met pas trop...Lire la suite

Mon experience de creation d'ebook - auto publication - recits erotiques

image

Post mis-à-jour avec les dernières infos le 3 mars 2013. Je le mettrai régulièrement à jour. Mon expérience d'auto-publication de textes érotiques au jour-le-jour. J'écris des textes érotiques depuis environ 4 ans, et ai créé MC, mon site,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages