Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_80599_1ratingStar_80599_2ratingStar_80599_3ratingStar_80599_4

Le 1er aout, on emménage à Paris. Je fais un premier voyage en voiture pour mener une partie des affaires.

Je reviens le 4 aout à Bruxelles en voiture. Le 5 aout, je descends dans le sud en train. Mon fiancé remonte à Paris le 7 aout. Moi le 10 aout. Puis je retourne à Bruxelles le 15 aout pour reprendre la voiture et refaire un trajet avec des affaires.

Donc le déménagement ne se fera pas en une fois, mais plutot en 3 ou 4 fois.

En plus, on n'a pas de meubles, notre ancien appartement était meublé.

Pendant quelques temps, on vivra en spartiates sans meubles ; juste des matelas pour dormir à meme le sol.

Donc, le temps de tout installer chez nous, ça prendra tout le mois d'aout. Je ne peux pas vraiment laisser mon bébé toute seule à Bruxelles pendant ce temps (surtout que nos voisins veulent bien venir donner à manger, mais ne passe pas vraiment du temps avec elle pour la distraire).

Bon, soit je la laisse malgré tout à Bruxelles. Soit je l'emmène à Paris dés le 1er aout dans une maison vide et la laisse le WE du mariage seule dans une nouvelle maison presque vide (à part ses jouets et arbres à chat). Soit je l'emmène à Paris le 1er aout dans une maison presque vide, l'emmene pour un WE dans le sud, et retourne à Paris avec elle.

Pfou, c'est compliqué à prendre comme décision.

POur la voiture, elle n'a pas vraiment de place habituelle car elle a peu voyagé. Elle est venue du Sud de la France en train pour Bruxelles à 3 mois avec moi. Et les seuls voyages en voiture qu'elle a fait, c'était pour aller chez le vétérinaire, et elle était sur les genoux de mon fiancé (dans sa cage) afin de la stabiliser, et on lui chantait des chansons pour la distraire (non non, on n'est pas fou). Donc, j'imagine que l'avant est sa place habituelle, meme si cette fois ci, elle ne sera pas sur des genoux.

Pfou, j'ai mal au ventre rien qu'à penser à tout ça. J'ai vraiment envie que ça se passe bien pour elle. Et j'ai du mal à voir quelle décision serait la meilleure. Zut de zut, c'est compliqué tout ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages