Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déménager m'angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 657 lectures | ratingStar_40265_1ratingStar_40265_2ratingStar_40265_3ratingStar_40265_4

J'angoisse d'autant plus que jusque là j'ai pas eu une vie facile avec mes enfants : une séparation quand ma fille avait 7mois (ça c'est trés mal passé…) un déménagement en urgance, pas de travail… on a réussi a ce reconstruire ici et on est trés heureux. En plus ce déménagement me raméne dans le département que j'ai quitté lors de ma séparation (par chance à l'opposé du département sinon je ne le ferais pas : j'aurais trop peur que mon ex re"péte" un plomb) …

Je suis ass mat depuis plus de 10ans (c'est un choix que j'ai fait a la fin de mes études qui n'ont rien a voir avec les enfants. Comme j'aime le dire : " les enfants m'ont eu… lol") alors quitter les petits que j'ai en garde ça me fait mal au coeur.

Tout recommencer, encore, c'est dur.

Je reste positive parcequ'aprés tout j'ai réussi a chaque déménagement alors j'y arriverait aussi pour celui là mais tant que c'est pas fait j'ai tendance a voir tous les problémes et a mettre de côté les points positifs.

Bon, on peut pas dire que l'oise (surtout en ce moment avec la crise) est une réputation TOP mais on fera changer tout ça…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40265
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages