Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai attendu l'été pour déménager

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_39885_1ratingStar_39885_2ratingStar_39885_3ratingStar_39885_4

Nous avons attendu l'été pour déménager et heureusement : l'adaptation dans la nouvelle école + l'absence du papa la semaine ont été TRES DURES pour chacun de nous 4. Papa est complètement fustré de ne voir ses bambins que le we et vivre seul la semaine, les kikis se sont sentis perdus avec tous ses changements et un peu moins de dispo et de patience de la part de maman qui de fait doit tout gérer. C'est du non-stop et avec ça une recherche d'emploi au milieu.

Bref, on pensait que l'on allait pouvoir mieux gérer la situation (qui devait durer max 2-3 ans) mais finalement on s'est rendu compte que l'on perdait tous des plumes alors papa a mis le turbo pour trouver un boulot + proche et rentrer tous les soirs à la maison. Vlà c'est fait !

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux, à mon sens, envisager un déménagement pendant l'été pour que la transition se fasse en douceur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages