Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de me faire arnaquer pendant mon déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_39892_1ratingStar_39892_2ratingStar_39892_3ratingStar_39892_4

En Mai 08 , je suis abordée par un commercial à un stand Direct Energie dans un supermarché en Bretagne ou je réside alors.

Interressée par les possibilitées alléchantesde cette nouvelle compagnie concurrante, je sympatise avec le commercial, mais lui fait part du fait que je ne désire aucunement m'engager pour l'instant, d'autant que je déménage en Languedoc Roussillon en Sept 08.

Je veux bien parcontre être recontactée à ce moment là par un opérateur Direct Energie pour en… une fois installée dans mon nouveau logement…

Le commercial me dit "ok, pour ce faire je vous demande juste une signature au bas de ce papier, et ça ne vous engage à rien bien -sur, ça vous donne juste droit a recevoir de plus amples infos a la date que vous désirez.".

Etant pressée, je signe naivement, emporte le double avec moi, ne prend pas le temps de le relire, le range dans mes cartons et m'affère à mon déménagement pendant les mois qui suivent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages