Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais vraiment déménager

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_78571_1ratingStar_78571_2ratingStar_78571_3ratingStar_78571_4

Nous sommes en location dans une petite maison : la maison ne possede des fenetres que d'un coté : impossibilité de faire un courant d'air.

Il y a quelques mois les propriétaires ont mis une ventilation électrique dans le salon et la salle de bain (elle fait un bruit monstre du coup on l'allume seulement quand on est absent). Dans la SDB et dans le salon ça va mieux.

Dans la chambre : condensation au niveau de la fenetre (depuis 2 semaines on ouvre une fenetre 24h/24h) moisissure au niveau des fenetres ainsi que sur les murs, l'armoir commence également à moisir et donc les vetements sont humides, le matelas… bref et dans le salon cest le canapé derriere qui commence à avoir des moisissures derriere.

Alors : moi j'aimerai déménager, mais financièrement on est un peu juste, mon ami voudrai rester encore jusqu'à cet été…

Des conseils ? On a déja mis des absorbeurs mais j'ai pas l'impression que cela serve à quelque chose.

Merci à vous.

Bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78571
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages