Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'angoisse de mon déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_69047_1ratingStar_69047_2ratingStar_69047_3ratingStar_69047_4

Mercredi soir deux des trois copains qui devaient venir nous aider sont venus dans notre ancien appartement, nous nous sommes commandés des pizzas tout en finissant de tout préparer pour le grand départ du lendemain. Jusque là tout est parfait.

Jeudi matin 7h00 le réveil sonne, la tête dans le paté nous nous levons tant bien que mal et mon homme part chercher le camion. Jusque là encore aucun soucis.

Le principal ennui est pourtant à venir. Vers 8h30, mon homme arrive avec le camion et m'annonce qu'il a eu un pet' avec en sortant de chez le loueur. Sur le coup je ne le crois pas "encore une blague de mauvais goût c'est pas possible" "si je te jure, il est bien rayé, le gas m'a vu en partant il m'a parlé d'une franchise de 1000 euros" A ce moment là je ris un peu jaune mais j'essaie de positiver, si ce n'est qu'une rayure on ne va quand même pas devoir 1000 euros, on va s'arranger avec le gas !!!

Mais voilà que je descends voir les dégats et que je m'aperçois qu'en fait de petite rayure, la rayure fait environ 50cm de long et se termine par un trou dans la carroserie. Oh pas très long le trou mais sufisament tout de même pour y passer ma main. Je suis folle. Mais ou va-t-on trouver 1000 euros ? …

Nous nous lançons têtes baissées dans le chargement du camion, à 11h15 nous prenons la route et à 14h30 tout est déchargé dans notre nouvelle maison. Même cette joie ne nous retire pas de l'esprit cette histoire de 1000 euros. M… M… et re M…

Nous ne pensions pas terminer si tot, nous décidons donc de reprendre le chemin dans l'autre sens et d'aller rendre le camion ce jour même avant la fermeture, cela nous permettra d'être fixés. Résultat prévisible dirons nous : nous devons 1145 euros (franchise + location) J'angoisse, je m'agace, je m'énerve. C'est tous mes projets d'aménagement de mon nouveau chez moi, nos sorties, nos week-end qui s'envolent. J'encaisse mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


69047
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages