Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si je veux déménager

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_54987_1ratingStar_54987_2ratingStar_54987_3ratingStar_54987_4

On arrête toute relation amoureuse entre nous et on devient de simples colocs en attendant mon déménagement -> conseil de la plupart de mes amies, faire lit séparé et vivre sa vie chacun de son côté : notre avis à Eric et à moi : c'est impossible lol ! Déjà parce qu'il y a toujours des sentiments entre nous et qu'on se dit que c'est bête de ne pas encore "profiter" des plaisirs avec l'autre et qu'en plus quand ses enfants sont là je retournerai dans le lit conjugal donc c'est space comme situation car bancal !

Et puis ça n'empêche pas la souffrance de voir l'autre vivre sa vie avec d'autres ! Même si on se dit qu'on est "que" colocs !

On vit à fond notre vie de couple jusqu'à ce que je déménage mais le jour J on va souffrir graaave ! -> bizarrement depuis qu'on a décidé de se séparer on s'entend ENCORE mieux et particulièrement au lit ! Je pense qu'il y a une sorte de chape de plomb qui s'est levée, une pression inconsciente qui est partie et qui du coup nous libère. Je me disais que c'était génial et qu'on pouvait vivre cet instant à fond jusqu'à ce que je parte pour finir sur une note "top" ! Mais comme dit Eric si on vit ces derniers mois à fond plus dure sera la chute et quand je vais partir la souffrance sera d'autant plus grande !

On profite encore des plaisirs à 2 tout en sortant à l'extérieur chacun de notre côté avec d'autres personnes pour que le jour où je déménage on est "moins mal" et on soit préparé à la séparation.-> c'est ce que l'on appelle tous les 2 la solution "hybride" ! Evidemment cette solution convient bien à Eric lol !!! Ça lui permet de voir d'autres nanas tout en sachant qu'il m'a moi également !!!

Moi aussi ça pourrait me convenir sauf qu'on ne fonctionne pas pareil et qu'on ne vit pas sur le même rythme ! Eric a besoin de se saoûler dans d'autres bras pour oublier notre rupture (ouais enfin c'est un mec quoi ! ) alors que moi j'ai du… aller voir ailleurs tant que je n'ai pas mon propre appart et d'ailleurs je n'en ai même pas envie pour l'instant !

Le fait de le voir sortir avec d'autres me fait souffrir évidemment ! Quand j'aurai mon appart même si je sais qu'il sort avec d'autres filles ce ne sera pas pareil parce que je ne le verrai pas ! Là je le vis ! Je suis seule le soir pendant qu'il en voit d'autres : c'est super glauque non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages