Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déménagement n'est pas une mince affaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_69048_1ratingStar_69048_2ratingStar_69048_3ratingStar_69048_4

Le déménagement, c'est fait ! Et c'était pas une mince affaire, croyez-moi… avec Naël dans les pattes ! Mais enfin, ce n'est plus à faire, et heureusement. Il me reste quand même de la peinture à finir. Et des cartons à ranger, des affaires à organiser, car chez nous, c'est petit !! Naël a sa chambre.

Mon proprio est assez tatasse… Il a mis trois plombes à faire l'état des lieux alors que ma mère patientait avec Naël dans la voiture. Et en plus, les radiateurs du salon et de la chambre ne marche pas !!! C'est un chauffage collectif et moi je paie les charges. Donc je suis un peu enervée avec ça. En plus, Naël est tombé malade et moi aussi (sinusite carabinée). Il faut donc que je tire cela au clair avec le proprio.

Pour le moment, je suis chez mes parents, mais je repars cette semaine sur BXL. Il faut que j'arrange pas mal de choses au niveau du mode de garde pour Naël. J'ai aussi plein de choses à arranger à l'appart, les rideaux, les courses, le jardin etc… Un petit tour chez Ik*a aussi à faire pour quelques bricoles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


69048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages