Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes beaux-enfants doivent changer d'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_62639_1ratingStar_62639_2ratingStar_62639_3ratingStar_62639_4

Ce matin comme tous les matins, j'écume nos boites mails pour voir nos messages, et je découvre un mail de l'école des enfants de mon mari !! Bon, étant donné que nous vivons à120 kilomètres de ses enfants, nous sommes en contact avec l'école via internet, plus simple et plus rapide que pour les courriers postaux !!

Et je vois quoi ? Le directeur nous informe que les enfants vont changer d'école suite à leur déménagement !! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? L'ex-femme de mon z'homme ne s'est memepas donné lapeine de prévenir !! Et comment on fait nous pour aller chercher les enfants en week-end ? On va les chercher OU ?

Elle ne sait vraiment plus quoi faire pour faire tourner son monde en bourrique celle là !!

Ca fait quand meme 6 ans qu'ils ne sont plus ensemble, ça fait un peu plus de 4 ans qu'on vit ensemble mon z'homme et moi et quand meme 2 ans qu'on est marié !! Elle a un homme dans sa vie maintenant aussi, alors elle ne peut pas murir un peu ?

Nous n'avonspas vu les enfants depuis Février dernier !! Madame nous a dit que les enfants ne voulaient pas venir pour les vacances d'Avril !! Et à chaque fois qu'on veut les prendre pour le week-end elle refuse car elle a quelque chose de prévu, et pour les vacances de Juillet elle a refusé que nous venions les chercher car nous avions soit disant prévenu trop tard (oui on a prévenu qu'on venait les chercher le 4 Juin pour le 1 ier Juillet et c'est unmois à l'avance !! Elle est à quelques jours près donc mon z'homme s'est fait "amphlé" !!) !!

Quand on téléphone sur son portable elle raccroche au nez, on ne peut meme plus parler aux enfants !! Le Juge dit qu'elle n'est pas obligée de répondre au téléphone !! Et quand nous les avons un week-end elle trouve encore le moyen de les appeller deux fois en deux jours !!

Je crois que ce coup du déménagement est la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase !! J'en connais un qui va se charger de son cas !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages