Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon compagnon va acheter un appartement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_75175_1ratingStar_75175_2ratingStar_75175_3ratingStar_75175_4

Mon chéri achéte un appartament dans peu de temps d'ailleurs pour le moment nous ne vivons pas ensemble mais pour trés bientot.

Je fini seulement mes études et ce n'est pas encore certain que je ne continu pas en apprentissage dans sa ville si mes espoirs ce concrétisent.

Il achétera donc tout seul pour le moment car n'ayant que trés peu travaillé je n'ai pas d'apport et pour l'instant pas de salaire non plus.

Même si je devais me mêtre a travaillé nous avons discuté sur le fait qu'il serait le seul a payé les frais lié a lappart ce sera son appartement pour le moment et nous rachéterons ensemble plus tard.

Le fait de ne pas payé l'appart pour le moment me permettras aussi de mettre de l'argent de coté pour acheté ensemble si cela dur vraiment entre nous car si nous voulons une famille il faudra forcément déménagé et alors la viendra la décision de l'appart en commun et de toutes les factures divisés mais pour l'instant on ne partagera que les factures liées au dépense hors de l'appart telephone, electricité, internet, courses etc…

D'accord en attendant je ferais forcément des économies de loyer mais pour plus tard l'achat en commun ce sera bénéfique car lui aura deja quelques choses et moi aussi alors.

Je trouve tout a fait normal ta réaction.

Et parles en avec lui car il se peut qu'il pense comme toi car pour mon copain cela est tout a fait normal que je ne participe pas car il dit que cela lui appartindra mais en aucun cas je serais chez lui nos deux noms seront sur la sonette et ce sera chez NOUS meme si c'est lui qui paira pour les débuts de la vie de couple ce n'est pas trés grave.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages