Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon déménagement signifie "rupture"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_62596_1ratingStar_62596_2ratingStar_62596_3ratingStar_62596_4

La date du demenagement definitif est fixée, et donc ça rend la rupture bien réelle… Mon etat d'esprit est en dents de scie mais je sais que c normal, ça passera avec le tps… mais bon.

N'ayant eu aucun contact avec lui depuis son depart au ski jeudi dernier, je voudrais l'informer que je serai à l'appart ce week end pour terminer mes cartons, et que je voudrais être seule. Lui dire egalement la date du demenagement, et c là où ça se complique, lui dire que s'il veut on peut se voir 1 derniere fois pour regler les details administratifs et mobilier. Mais voilà, je sais qu'au fond de moi cette pseudo proposition de le voir n'est dénuée d'interet…

Je suis d'ailleurs passer vite fait à l'appart ce midi pendant qu'il n'y etait pas. Il a rangé tout le bordel que j'avais laissé, entasser tous mes cartons au meme endroit dans le couloir, defait ma guirlande d'etoiles…

Je sais aussi qu'il a vu le mail incendiaire que je lui avais laissé sur le site de rencontre.

Mais est-ce une bonne idée de lui proposer ça… s'il ne repond pas et ne passe pas, je risque d'être déçue… si on se voit ça peut mal se passer vu tout ce qu'il y a eu ces derniers tps… et en meme tps 1 petite partie de moi veut rever…

Le mail que j'ai préparé est tres froid, pas méchant mais froid… je compte lui envoyer demain.

Et je ne sais pas si je laisse cette porte ouverte ou pas… la derniere fois que je l'ai vu on etait en "couple" et depuis c silence radio… à part mon mail…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages