Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nuisances sonores

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_64497_1ratingStar_64497_2ratingStar_64497_3ratingStar_64497_4

Concernant une famille dans un immeuble, j'ai dû démménager au bout de 18 ans alors que celle-ci m'importunait tous les soirs depuis 3 ans, au bout d'un moment comme vous j'en ai eu un peu marre et on m'a proposé de partir autre part. Depuis 3 ans j'ai unn nouvel appart et je subis encore des nuisances sonores tous les soirs ! Des gens font la fête avec leurs 3 enfants qui jouent et ce passé 23h30-1h du matin.

Ces charmants voisins sont dans un appartement de rapatriés par le biais d'un association qui s'en fout complétement de la gên occasionnée par ceux-ci.

J'ai de plus pris contact avec mon bailleur qui n'en dit pas plus, une adhésion à un syndicat de locataire qui ne fait pas grand chose et la police qui intervient mais ne constate pas !

Evidemment les murs sont des feuilles à cigarettes et ils entendent lorsque ceux-ci interviennent.

Je suis ecoeurée de vivre avec de telles personnes qui ont l'air d'oublier ce qu'est le respect de la vie communautaire et qu'après + de 18 ans maintenant avec plusieurs familles différentes, que s soit moi qui soit obligée de parti à chaque coup (les déménagements coûtent chers) !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


64497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages