Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Organisation déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_53152_1ratingStar_53152_2ratingStar_53152_3ratingStar_53152_4

Alors moi je suis rodée pour les déménagements, déjà déménager 6 fois cause boulot de zom, la dernière fois on est resté 9 mois dans notre logement… donc forcément je trie régulièrement et puis de toute façon j'essaye d'entasser le moins possible…

Perso ce que je fais lors des déménagement c'est de faire les cartons pièce par pièce en les numérotant et je prends une feuille vierge sur laquelle je note carton 1 : linge de lit, carton 2 : vêtements bébé hiver…

Comme ça d'un coup d'oeil je sais combien j'ai de cartons, si y'en a pas d'égarés et les premiers à déballer dans l'urgence…

Sinon ici les cartons pour une famille de 4 je fais ça en 48 heures (mais en bossant quasi non stop sauf quand j'étais enceinte de 8 mois et que j'ai mis 4 jours et parce qu'on me forcait à m'arrêter le soir ! ) et pareil en 48 heures chez moi c'est tout déballé et rangé (après reste toujours des broutilles comme les rideaux ou autre mais tout est fait en 48h comme pour mon dernier emménagement et pourtant avec un bébé dans les pattes (9 mois la dernière fois) + le grand frère…

 

Tu devrais garder une valise de vêtements tout ça et mettre tout le reste dans les cartons environ 5 jours avant le déménagement…

Et garde des cartons dispo pour les draps du lit que tu enlèveras au dernier moment et les serviettes de toilette (si t'as le temps de tout laver) sinon un grand sac pour le linge sale…

 

Et puis un truc à avoir aussi sous le coude hormis les papiers c'est le carton avec tes draps pour la première nuit… éviter qu'il soit sous une pile de cartons !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages