Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

perte d'amis

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_58923_1ratingStar_58923_2ratingStar_58923_3ratingStar_58923_4

Mon expérience personnelle me démontre qu'il y a eu du bien et du moins bien à prendre (et surtout du moins bien que l'on reconnait a posteriori et pas du tout sur le moment, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti).

J'ai déménagé un certain nombre de fois (mutation de mes parents, études, plusieurs boulots, eménagement avec mon copain, achat d'un appart… avec à chaque fois changement de ville et souvent complètement de région) et depuis je me sens finalement complètement perdue.

Pourtant, je n'ai jamais été contre ces déménagements, au contraire. Mais à force de bourlinguer de me dire à chaque fois "une nouvelle vie" commence devant toi", j'ai perdu un certain nombre de mes repères et j'ai du mal à me "sociabiliser" à chaque fois dans un univers différent.

Si bien que maintenant, j'ai perdu un certain nombre d'ami (e) s et ai du mal à m'en faire de nouveaux. Je me sens vraiment seule (ce qui ne m'aide pas non plus de mon mal être) alors qu'à la base je ne suis pas du tout quelqu'un d'asocial.

Alors avant de déménager, je pense qu'il faut vraiment peser le pour et le contre. Ca peut aider mais ce n'est pas toujours "la soulution".
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


58923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages