Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

préparez un déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_52547_1ratingStar_52547_2ratingStar_52547_3ratingStar_52547_4

Bienvenue au club soleiade, moi aussi je dois déménager dans deux mois !!! Et je n'ai encore rien trouvé, bon je ne désespère pas mais en attendant, que de soucis !! Je déménage tous les trois ans car mon mari est muté régulièrement. Ce fut mon premier déménagement en charente maritime, alors que lui avait déjà bougé tous les neufs mois, mais là, à ce moment là je ne suivais pas car ça faisait trop court.

Alors je vais te dire qu'à force je deviendrai la spécialiste du déménagement.

Bon faut penser à résilier tous les contrats edf téléphone, les différents courriers que tu reçois, faut faire un changement d'adresse à la poste une fois que tu as une autre adresse et c'est payant. Je crois à l'époque que j'avais dû payer dans les 150 F mais je ne me rappelle plus.

Sinon voir pour les déménageurs, regarde bien leurs conditions, qu'ils aient éventuellement un monte charge car ils peuvent très bien déménager tes biens par la fenêtre, nous c'est ce qu'il s'est passé, vieille barraque sans ascenseur…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


52547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages