Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Déménagement      (456 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un groupe de mamans parle fort dans le hall de l'immeuble

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_42109_1ratingStar_42109_2ratingStar_42109_3ratingStar_42109_4

On a un groupe de mamans et mamies qui se reunissent dans le hall pour parler mais le probleme c'est qu'elles parlent très fort et laissent leurs enfants jouer aux foot dans le hall, si encore c'etait occasionnelle je dis pas mais la c'est deux fois par jour (de 9h15 à 11h30) et de (16h35 à 18h30) en gros apres avoir deposé les enfants à l'ecole.

J'ai appellé l'organisme HLM qui m'avait dit qu'ils leur feraient parvenir un courrier, se qu'ils n'ont jamais fait et nous sommes aussi aller les voir gentiment leur demandant de faire moins de bruit mais ça n'a rien changé.

Il y a quelques années une loi est passées pour interdire aux jeunes de squatter un hall, ça marche aussi pour les moins jeunes ?

Je precise que financierement je ne peux pas me permettre de demenager car pas d'argent de coté pour payer les 3 mois de loyer d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42109
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite

Je me sens trop mal sans ma meilleure amie - solitude

image

Bonjour/bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront ce message. Voici mon histoire : Je suis, depuis la 6e amie avec une fille formidable (M) , je me suis même un peu battue pour elle (et ma fierté xD). En 5e notre groupe s'est agrandi et nous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages