Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

10 min avant de signer le baill, l'appart n'est plus à louer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_81958_1ratingStar_81958_2ratingStar_81958_3ratingStar_81958_4

Tout c'est passé très vite le mardi soir mon ami et moi sommes allé visité se super appartement il nous a tout de suite plus 56 mètre carré + une terrasse quasiment aussi grande, neuf, un garage + place de parking. Le top.

Nous avons rappelé l'agence le lendemin matin pour rendre notre réponse positive.

Le samedi nous nous somme rendu a l'agence avec tous les papiers à fournir (documents locataires + documents garants).

Nous avions pris chacun rendez vous pour la signature du bail,

Moi jeudi de cette semaine18h30 avec mon papa garant 1.

Mon ami samedi de cette semaine 10h00 avec mon papa garant 2.

Jeudi 18heures 20 nous allions partir a l'agence quand mon ami mappelle en me disant que la femme de l'agence viens de lui laissé un message sur le répondeur (le tel n'a même pas sonné il a eu directement un message sur messagerie) en disant que ce n'était plus la peine de venir car l'appartemnt n'était plus à louer.Points final !!!

J'étais folle de rage alors je l'ai appellé l'agence aussi tot en leur demandant ce qu'il se passait !!!!

Elle ma répondu que le propriétaire venait de l'appeller en lui disant qu'il reprenait son appartement qu'il voulait revivre dedans et qu'il été dans ses droits, elle a commencé à me citer texte de lois bla bla bla bla bla bla Je suis tout a fait d'accord mais voila la suite…

Je l'ai tout de suite arété en lui disant que sa ne servait a rien qu'elle me face un discours tout sa pour me redire qu'on a plus d'appartement.

De colère je lui dis que j'irais trouver le propriétaire à l'appartement pour lui dire qu'il met bien les gens pour des cons avec ses envis de je loue ou pas mon appartement. La femme de l'agence me répond d'un naturelle " Mais vous ne le trouverez pas car il n'habite pas dans la région" Et je lui ai répondu que je le trouverai puisqu'il va revenir habiter dans son appartement !!! Et elle a coupé court a la conversation en me disant mais ne vous inquétez pas j'ai d'autre chose a vous proposer mais c'est pas les memes prix !!!

Elle m'a mise encore plus en rage en me disant ça. Je lui ai répondu que jirai chercher mon dossier au plus vite a l'agence car ça n'avait plus rien a faire là bas.

(J'ai oublié de vous préciser que nous pouvion emménager le 2 Mai, que sa faisait depuis fin février que l'annonce est sur leur site internet).

La chose très que j'ai remarqué après colère c'est qu'elle ma dit que le proprio n'habitait pas dans la région Je sais pas je deviens peut étre parano mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on nous ment.

Nos familles et amis trouvent ça très bizarre et pensent que c'était une excuse bidon car certain ne veulent pa louer a des jeunes. Nous avon quand même 21 ans et 22 ans on va pas partir de chez nos parent à 40 ans !!!!!

Je trouve aussi très bizarre qu'un tel appartement n'ai pas été pris avant car nous avion s déja visité d'autre appartement avec dautre agence et celui ci sortait vraiment du lot pour avoir augementé notre budget louet de 50 Euros nous étions passés du tout au rien. Il été tout simplement magnifik' !!!!

Donnez moi votre avis, dois-je encore continuer avec cette agence, dois-je mener ma petite enquette perso en sachant si le proprio a bien réanménager et sinon quel son mes recourts…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


81958
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages