Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

A Bel Air, le loyer est un peu cher

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_71015_1ratingStar_71015_2ratingStar_71015_3ratingStar_71015_4

Alors Bel air c'est vers le golf de Saint-Etienne pas très loin de la terrasse du stade et de bergson. Nous n'avons aucun bruit perso je dis toujours c'est la campagne en ville ! Coté voisinage tout va très bien on s'entend relativement bien ! Il y a pas mal d'enfants donc l'été c'est sympa !

 

Pour les écoles il y en a 2 une privée (la plus près) et une Publique en bas de la rue jean françois revollier qui est bien. Ma fille ne va pas à ces écoles car on a demandé une dérogation pour être vers celle de sa nounou.

 

La maison est sur 2 niveau en bas Salle à manger/salon + cuisine + WC en haut 3 chambres + SDB + WC c'est au gaz de ville mais certains ont des cheminées (?). Le terrain est bien car de taille moyenne pas trop grand (super pour l'entretien).

 

Nous nous avons acheté en 2000 et nous ne le regrettons pas !!!!

 

Par contre je trouve le loyer un peu cher mais bon c'est vrai que c'est une maison donc…

Mais vous ne voulez peut-être pas rester dans la région et donc investir pour acheter une maison car le loyer = notre remboursement de prêt !

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71015
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages