Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation de location de terrain pour mon mobil home

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_52710_1ratingStar_52710_2ratingStar_52710_3ratingStar_52710_4

Alors qu'il est dit que les loyers n'augmentent que si le taux insee monte, mon propriétaire me taxe de 5 % d'augmentation, déjà qu'il me fait payer deux terrains en alleguant que mon mobil home fait 40 m2 et que c'est la loi d'en louer deux= c'est sur que si je ne paie pas il risque de ne pas m'envoyer le contrat qu'il fait signer tous les ans et me demander de partir ou de mettre mon mobilhome dehors devant le camping comme il l'a déjà fait pour d'autres et redemande 3000 euros pour réinstallation.

Il dit qu il a tous les droits vu que c'est son camping.

Aussi j'ai songé a partir mais il ne me laissera pas emmener mon mobilhome sans lui payer ce qui reste a regler sur la location a l'année puisque j'ai mensualisé mon loyer par virement de la banque il me fait aussi règler en plus du loyer l'électricité et l'eau, il ne me donne jamais le nombre de kw dépensés mais me demande soit de lui verser de la main a la main, comme je lui ai fait un virement de la banque et que j'ai mis dessus électricité.

Il m'a dit que son comptable ne peut le passer en electricité puisque c'est leur compteur et qu'il n'a pas le droit de revendre l'électricité - j'en passe et des meilleures… ils se font de l'argent sur notre dos et pas déclaré… si je veux louer, il me prend 35 %

Par contre si j'écrit a l'adresse que vous donnez sur montpellier je risque d'être éjectée manu militari et je ne peux me le permettre et ils le savent.

Dès à présent je vais chercher un terrain avec une construction dessus afin d'avoir l'eau et l'électricité et de payer les impots immobiliers et les 252 euros de loyer serviront a payer la traite du terrain car rester comme cela ce n'est pas possible je vais en parler avec ma conseillere.

Actuellement et depuis un an je ne suis pas allée dans mon mobilhome car j'ai déménagé dans le tarn et garonne la location de ma maison est de 700 euros.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


52710
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages