Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Caution encaissée abusivement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_102070_1ratingStar_102070_2ratingStar_102070_3ratingStar_102070_4

Je viens de commencer un nouveau travail dans une autre ville ou j'habitais avant, de ce fait j'ai emmènagé dans un appart dans la ville ou je bosse.

Mon ancien appartement est habité par mon frère qui paye le loyer suite à un arrangement avec mon ancien proprio en attendant la fin du bail, ce qui m'arrange, arrange mon frère et mon proprio en attendant qu'il trouve quelqu'un pour me remplacer.

Suite à une perte de clé d'une cave, nous avons été obligé (mon frère et moi) de refaire la porte et la serrure.Cela fait quelques jours que cette porte est chez un menuisier donc la cave est ouverte mais il n'y a rien dedans sauf le chauffo.

Mon proprio m'a prévenu, du fait que la porte soit ouverte, qu'il allait déposer les 2 chèques de caution (soit 660) car pour lui c'est pas normal que la porte soit ouverte et de plus qu'il a été voir à l'intérieur et apparement la prise de courant est endommagée.

Je trouve ceci inadmissible sachant que nous avons une bonne raison de laisser cette cave ouverte car nous l'a faisons réparer juste avant notre départ.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102070
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages