Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

contre les bacs à douche en PVC en location

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 741 lectures | ratingStar_9358_1ratingStar_9358_2ratingStar_9358_3ratingStar_9358_4

Bonjour.

Personnellement, j'ai des logements en location, et jamais au grand jamais je ne placerais des bacs à douche en PVC, surtout en location. La couche de PVC est mince pour le poids d'une personne, et en plus, dessous, il y a un genre de polystyrène, mais c'est creux, il faudrait pouvoir soutenir, et ce n'est pas facile. J'ai toujours pensé que c'était trop fragile pour le poids d'une personne. On n'est pas à l'abri de la casse. Si votre propriétaire avait mis un bac à douche classique, il n'aurait pris aucun risque. Je sais bien que c'est moins lourd à monter dans les étages et à mettre en place, mais c'est trop risqué quant on voit comment c'est fait.

En plus, on n'est jamais sûr de n'avoir que de frêles jeunes filles qui ne pèsent pas plus de 45 kilos toute mouillées.

Donc, votre prorpriétaire a fait un mauvais choix, donc d'après moi, (et je suis propriétaire bailleur moi-même) vous ne devriez pas avoir à payer.

Il faut être logique et de bonne foi, et faire preuve de bon sens, c'est à dire, ne pas rejeter systématiquement la faute sur l'autre, que l'on soit propriétaire ou locataire.

Ceci est mon avis.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


9358
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages